La suite de votre contenu après cette annonce
Lancée en partenariat avec Citroën, notre mini-série « Ma vie en AMI » continue ! Pour ce troisième épisode, nous prenons la direction d’Evian, en Haute-Savoie, pour vous présenter Alexandre, qui a acheté une AMI pour chacun de ses fils. L’un travaillait en apprentissage, l’autre est au collège, et toute la famille profite de cette petite voiture électrique sans permis. Alexandre est tellement fan de la Citroën AMI qu’il en est devenu ambassadeur.
En 2019, Alexandre et sa femme cherchaient un véhicule pour leur fils, qui entrait en apprentissage. Ils se sont rendus au Salon de l’Automobile de Genève et ont eu un coup de cœur immédiat pour l’AMI : « Nous ne voulions pas de scooter, et l’AMI a été une évidence pour son mode de fonctionnement et pour sa sécurité optimale. »
Découvrez Citroën AMITrès emballés par l’idée d’offrir à leur fils un moyen de transport sûr et confortable, Alexandre et sa femme attendaient avec impatience les premières ventes de Citroën, scrutant chaque jour la disponibilité du modèle sur le site internet du constructeur.
Lorsqu’ils l’ont enfin reçue, la réalité ne les a pas déçus ! L’AMI sert aux adultes et aux enfants de la famille pour leurs activités quotidiennes. Et rassure beaucoup les parents : « Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, nous ne sommes pas inquiets de voir notre fils partir au travail avec son AMI. »
Pour partager son enthousiasme, Alexandre a décidé de devenir ambassadeur. Depuis deux ans, il rencontre des personnes intéressées par la Citroën AMI et leur fait découvrir son véhicule. Après une présentation des aspects techniques et des différentes options, ils partent en essai. Alexandre est même formé aux modalités financières : achat comptant, LLD de 12 à 48 mois avec apport, bonus écologique…
Complémentaire aux démonstrations proposées au sein du réseau de la marque, l’essai de la petite voiture électrique de Citroën avec Alexandre offre une expérience encore plus personnalisée avec des retours concrets basés sur son utilisation au quotidien. « En plus, l’avantage de passer par un ambassadeur est que le AMI Care est offert si vous achetez le véhicule. Vous bénéficiez d’un an de garantie supplémentaire, et l’entretien est offert au bout de la deuxième année » souligne-t-il.
En étant aussi passionné, pas étonnant qu’Alexandre ait déjà donné envie à 20 familles d’acquérir la petite électrique aux chevrons ! Aujourd’hui, c’est son deuxième fils de 14 ans qui roule en Citroën AMI Pop. Et qui sait, peut-être que lui aussi deviendra ambassadeur !
Essayez Citroën AMINotre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement