La suite de votre contenu après cette annonce
Selon AutomotiveNews, le second véhicule 100 % électrique signé Volvo sera présenté en mars prochain, avec un style différent du XC40 Recharge.
Hyperactif sur le segment de la voiture hybride rechargeable, Volvo arrive à peine sur le marché de la voiture électrique avec le XC40 Recharge P8. Selon AutomotiveNews, le constructeur dévoilera son agenda électrique le 2 mars prochain. Le nouveau véhicule accompagnant cet évènement sera basé sur la même plateforme que le XC40 électrique, nommée CMA.
Le PDG, Hakan Samuelsson, donne déjà un petit avant-goût de ce futur modèle et affirme qu’il ne s’agira pas d’un modèle compact remplaçant direct de l’ancienne V40. Cette future Volvo devrait être plus imposante, confirme le dirigeant. « Pour être profitable, nous devons nous concentrer sur des prix supérieurs et des voitures plus haut de gamme » justifie-t-il.
Aura-t-on donc droit à une berline rehaussée, façon crossover ? Si la Polestar 2 a déjà défriché le segment pour le groupe, Volvo pourrait proposer un plus gros véhicule type XC50. Réponse le 2 mars 2021 !
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement