La suite de votre contenu après cette annonce
Nouveau revirement dans les évolutions des Tesla ? Après avoir annoncé supprimer les radars sur les nouveaux modèles, un brevet vient d’être déposé.
Oui, c’est compliqué à suivre : alors que Tesla a procédé à la suppression des radars sur les dernières évolutions des Model 3 et Y, qu’Elon Musk répète fréquemment qu’ils sont moins efficaces que des caméras à très haute résolution et que, pas plus tard qu’hier, un contrat à plusieurs milliards de dollars avait été signé avec Samsung pour des caméras à 5 mégapixels, on apprend sur Twitter que la marque américaine vient de déposer un brevet pour de nouveaux radars auprès des autorités américaines.
lol is tesla already bringing radar back?https://t.co/v870eDeQOL pic.twitter.com/QGpqoPyPa5
— Kellen (@iamkellex) June 7, 2022
Cette nouvelle n’a pas manqué d’inquiéter certaines propriétaires de Tesla, surtout parmi ceux ayant payé 12 000 dollars pour l’option FSD qui pourrait devenir rapidement obsolète avant même d’avoir dépassé le statut de la version bêta. C’est aussi une évolution physique qui ne pourrait donc pas être ajoutée via une mise à jour à distance. Cependant, il est encore un peu tôt pour s’effrayer : la dépose de brevet n’implique pas forcément une commercialisation.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement