Tweet not found
The embedded tweet could not be found…
La suite de votre contenu après cette annonce
Présentée en 2017, la Tesla Model 3 s’approche de son restyage. Une rumeur qui se confirme avec un prototype camouflé.
Lancée en grandes pompes en 2017, la Tesla Model 3 a ouvert un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque : elle promettait tout le savoir-faire de la marque dans une enveloppe plus réduite et abordable que la Model S. Inutile de rappeler que Tesla a vu juste avec ce modèle qui continue d’occuper les hautes marches du podium au chapitre des ventes. Malgré la bonne santé commerciale du modèle, l’heure du renouvellement est proche.
C’est ce qu’a indiqué Reuters il y a quelques jours, en précisant que le projet Highland est sur des rails. D’après le journal économique, ce nom de code interne caractériserait la prochaine mouture de la Tesla Model 3, qui profiterait alors de nouveaux procédés de fabrication.
The embedded tweet could not be found…
Mais la Tesla Model 3 pourrait aussi profiter d’un restylage de mi-carrière, à l’image de ce qui a déjà été fait sur la Model S. Une rumeur qui enfle de plus en plus sur la Toile depuis la publication sur Twitter de clichés montrant une Model 3 camouflée sur un anonyme parking de Santa Cruz, en Californie.
Même léger, le restylage permettra à la Model 3 qui ne connait pas la crise de se relancer encore plus fort que jamais. Des nouveautés sont aussi attendues à l’intérieur, bien que ce prototype se montrait identique au millésime existant. Encore un peu de patience donc : la production sera lancée à Shanghai au troisième trimestre 2023 selon Reuters.
À lire aussiTesla : les superchargeurs pour tous moins chers que IonityLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement