La suite de votre contenu après cette annonce
Le configurateur du Polestar 3 est désormais ouvert. Nous avons évidemment jeté un œil aux options que le constructeur propose.
Polestar a dévoilé de manière complète son SUV électrique Polestar 3 ce mercredi. Le modèle arrivera sur le marché dans un an au minimum, mais il est déjà possible de le précommander.
Ainsi, nous avons regardé à quoi ressemble ce configurateur et les options disponibles pour les futurs propriétaires. Il n’y a aucun choix au niveau de la batterie, puisqu’une seule capacité de 111 kW est disponible. Le prix entre l’entrée de gamme (à gauche ci-dessous) et la version la plus onéreuse (à droite) diffère de près de 13 000 dollars.
Du côté du moteur, deux options se présentent pour les acheteurs, avec un pack Performance. Celui-ci fait passer la puissance du Dual Motor de 360 kW à 380 kW, soit de 489 à 517 chevaux. Le pack Performance coûte d’ailleurs 6 000 dollars, c’est évidemment le pack le plus onéreux.
En entrée de gamme sans ce pack, avec la couleur de base gris Magnesium, le Polestar 3 vaut 85 300 dollars. Avec une couleur différente, il faut compter 1 300 dollars et la facture atteint 86 600 dollars.
Pour la sellerie en cuir Napa, qui incorpore les sièges massants et ventilés, il faut compter 5 500 dollars. On peut regretter que les options de massage et ventilation ne soient pas disponibles avec le cuir végan.
Si l’on active toutes ces options, la facture grimpe à 98 100 dollars. En ajoutant les dernières options, comme des tapis ou des bavettes, le prix du SUV électrique dépasse les 100 000 dollars.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement