La suite de votre contenu après cette annonce
Mercedes ne proposera pas son abonnement pour débloquer de la puissance en Europe. Cette fonctionnalité se réserve à d’autres marchés.
La semaine dernière, Mercedes a annoncé un abonnement pour augmenter la puissance des voitures électriques. L’idée d’abonnements pour débloquer des options tend à se démocratiser chez les constructeurs.
Cependant, une telle obligation a de quoi frustrer les clients de la marque. L’option au nom d’Acceleration Boost proposerait en effet d’augmenter la puissance des voitures de 20 à 24 %. Pour cela, les propriétaires de Mercedes EQS et EQE, berlines comme SUV, devront s’acquitter de 1 200 dollars par an.
Nos confrères de Carscoops ont demandé si l’Acceleration Boost allait arriver sur tous les marchés. « La fonctionnalité sur laquelle vous vous renseignez concerne uniquement les modèles Mercedes-Benz aux États-Unis et au Canada. Elle n’est pas disponible au Royaume-Uni et en Europe pour le moment », a répondu le porte-parole de la marque.
Reste à savoir pourquoi Mercedes ne propose pas cela sur le Vieux Continent. Il est probable que des questions légales soient à l’origine de cette indisponibilité. Néanmoins, il est probable que ce type de souscriptions devienne de plus en plus courantes à l’avenir.
À lire aussiEssai vidéo – Mercedes EQE 43 AMG : Un tapis roulant au tempérament très sportifLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement