La suite de votre contenu après cette annonce
Le Lotus Eletre boucle ses derniers tests grandeur nature avant les premières livraisons. Le SUV électrique se montre encore sous un camouflage en Allemagne.
On sait que c’est en ce début d’année 2023 que Lotus débutera les livraisons de son Eletre. Le SUV électrique est cependant toujours en développement, notamment en Allemagne.
Nos confrères d’Electrive ont pu prendre en photo un prototype, qui sert à des derniers préparatifs. En effet, sa production a débuté en juillet dernier en Chine, et il est déjà en version finale. On se doute que c’est surement pour des essais de réglages et de développement logiciel qu’il roule actuellement.
Puisqu’on a déjà pu voir son apparence, le camouflage qu’il arbore est superficiel. Certains traits sont quelque peu masqués par les dessins, mais on aperçoit assez clairement les lignes. L’Allemagne est un choix logique pour ce test, puisque l’on y trouve le Lotus Tech Innovation Centre.
Les livraisons du Lotus Eletre doivent débuter durant le premier semestre. La version de base du Lotus Eletre débute à 97 890 euros, avec un moteur de 450 kW. Il faut compter 153 090 euros pour mettre la main sur l’Eletre R, avec sa motorisation de 675 kW. Les deux versions embarqueront une batterie de 112 kWh.
À lire aussiLotus établit son plan de route pour la voiture électriqueLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement