AccueilBrèvesLe Skoda Enyaq va changer début 2025

La suite de votre contenu après cette annonce

Le grand SUV électrique de Skoda commencera la nouvelle année avec un restylage. La partie avant va être entièrement revue. La marque promet déjà de meilleures autonomies.

En plein lancement de son nouveau SUV électrique compact Elroq, Skoda n’oublie pas le grand Enyaq. D’ici quelques semaines, celui-ci passera par la case restylage.

La marque tchèque donne un avant-goût des évolutions esthétiques avec deux dessins. Les changements seront concentrés sur la face avant, entièrement revue. L’Enyaq va en effet adopter le nouveau visage des Skoda, justement inauguré par l’Elroq.

La grande grille de calandre sera abandonnée, remplacée par un élément noir plus fin. Exit le logo au bout du capot, on aura maintenant le monogramme de Skoda en toutes lettres, qui adoptera un aspect « Dark Chrome ».

Le regard changera également avec deux niveaux d’optiques : un élément supérieur pour la signature lumineuse, dans le prolongement de la calandre affinée, et un bloc principal dans le bouclier.

Pour le reste, ce sera plus subtil, on devine un habillage des feux arrière revu et des jantes inédites. Les changements seront bien sûr appliqués sur les deux silhouettes, la classique et le coupé.

Skoda ne dit encore rien sur la technique, mais promet des autonomies un peu améliorées grâce à un travail sur l’aéro. Le véhicule devrait être entièrement dévoilé début 2025.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Skoda Enyaq ?Réservez votre essai

Nos guides