La suite de votre contenu après cette annonce
Depuis quelques mois, le break revient en force. Un designer indépendant a récemment imaginé à quoi pourrait ressembler la future Série 3 électrique en version Touring. Des dessins élégants avec une inspiration évidente : on retrouve les lignes de la célèbre BMW E30 des années 80.
Avec la famille Neue Klasse, BMW s’engage dans une ère nouvelle. En effet, la marque allemande veut renouveler sa gamme de véhicules électriques, avec un nouveau design et des performances améliorées. En tout, six nouveaux modèles seront lancés au cours des prochaines années.
Les deux premiers à voir le jour seront des équivalents des X3 et Série 3. Un break est aussi attendu. Sugar Design, un designer indépendant, a récemment imaginé à quoi il pourrait ressembler. Les croquis rappellent la BMW E30 produite de 1982 à 1994.
Il propose une version argentée qui abandonne les feux diurnes à LED présentés sur le concept original de la Neue Klasse au profit de quatre yeux d’ange. Ils conviennent parfaitement à un break comme celui-ci. La Série 3 Touring rouge de Sugar Design dispose en revanche des mêmes feux que le concept original.
On peut constater que des changements plus subtils ont été apportés par le designer. Il a notamment abaissé la hauteur des vitres latérales, de sorte que leur base se trouve désormais au niveau de la ligne d’épaule. Des jantes différentes ont également été ajoutées, ainsi qu’un bas de caisse noir.
À lire aussiBMW : quels seront les noms des modèles électriques de la famille Neue Klasse ?La voiture argentée a été imaginée avec des rétroviseurs classiques, tandis que la rouge est équipée de rétroviseurs-caméras. Toutes les deux sont dotées de grands toits panoramiques en verre. Quoi qu’il en soit, cette BMW Neue Klasse Touring semble avoir un sacré potentiel.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
S'inscrire gratuitement