AccueilArticlesAvis aux fans de football : l'achat de ce Volkswagen ID.4 peut vous offrir un privilège rare

Avis aux fans de football : l'achat de ce Volkswagen ID.4 peut vous offrir un privilège rare

La suite de votre contenu après cette annonce

Pour célébrer les 10 ans de son partenariat avec la Fédération française de football, Volkswagen a décidé de marquer le coup. Un ID.4 « Édition Limitée FFF » va être proposé à la vente. Il ne sera produit qu’à 23 exemplaires.

Un Volkswagen ID.4 spécial FFF

Volkswagen a dévoilé l’ID.4 « Édition Limitée FFF » à l’occasion de l’annonce de la liste des joueurs retenus pour l’Euro 2024. Cette série spéciale a été imaginée pour célébrer les 10 ans de la collaboration entre le constructeur et la FFF. Seulement 23 exemplaires seront proposés. La marque précise que les futurs acquéreurs du modèle se verront offrir une « expérience exclusive » à Clairefontaine, le centre d’entraînement des Bleus.

À lire aussiVolkswagen veut aider le foot amateur à passer à l’électrique

« Nos 23 ID.4 Édition Limitée FFF célèbrent une décennie de riche et belle collaboration entre Volkswagen et la FFF, renforçant notre engagement envers le football et ses fans », précise Dorothée Bonassies, directrice de Volkswagen pour la France. Cette série spéciale arbore des éléments distinctifs qui rappellent le nouveau maillot des joueurs de l’équipe de France de football.

Les pré-commandes sont ouvertes

On retrouve notamment un bandeau tricolore au niveau de la signature lumineuse sur la calandre avant, sur le pilier C et sous le sigle ID.4, à l’arrière. Il y a également des badges FFF apposés de chaque côté du véhicule. Chacun de ces ID.4 sera numéroté. Les 23 modèles sont basés sur la version Pro 286 ch en finition « Life Max ». Grâce à une batterie de 77 kWh, ils offrent jusqu’à 550 km d’autonomie.

Pour s’offrir cette édition limitée, il faut rajouter 4 870 euros au prix de base du modèle. Ce qui fait un tarif à 51 860 euros. L’ID.4 « Édition Limitée FFF » est proposé en pré-réservation depuis le 16 mai. Volkswagen précise que le tout premier acquéreur aura le privilège de « conduire les joueurs à bord de son nouveau véhicule » avant le départ pour l’Allemagne et l’Euro.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Volkswagen ID4 ?Réservez votre essai

Nos guides