AccueilBrèvesTuning - Prior Design se penche sur le cas du Volkswagen ID Buzz

Tuning - Prior Design se penche sur le cas du Volkswagen ID Buzz

La suite de votre contenu après cette annonce

Volkswagen ID Buzz

En attendant le Volkswagen ID Buzz GTX, Prior Design s’occupe de lui donner un nouveau look, que l’on trouve forcément irrésistible.

Dévoilé avec une mécanique modeste de 204 ch, le Volkswagen ID Buzz devrait tôt ou tard se décliner avec une version GTX de 300 ch. une belle cavalerie pour ce van électrique qui attire déjà tous les regards. Mais ce n’est sans doute pas suffisant pour Prior Design, qui dévoile un programme de préparation irrésistible.

Connu pour ses créations dégoulinantes en se servant des meilleures GT au monde, Prior Design s’attaque maintenant à l’utilitaire électrique. Et contre tout attente, le résultat est plus que séduisant et rappelle au bon souvenir des Volkswagen Combi tunés. Les changements sont timides, certes, mais suffisent à tout changer.

Le plus beau des Volkswagen ID Buzz ?

On y découvre ainsi de nouveaux appendices aérodynamiques à l’image des lames avant et arrière, ainsi que des bas de caisse. La grille avant, cerclée de déflecteurs, a aussi été peinte en noir pour plus de contraste. Mais on remarque surtout la caisse généreusement abaissée, sur ce qui semble bien être les jantes parfaites pour une électrique : des Rotiform avec flasques AeroDisc.

Ainsi doté, le Volkswagen ID Buzz respire plus que jamais l’esprit californien qu’il veut exhiber depuis son apparition. Un programme de préparation quasi parfait, auquel il ne manque plus qu’une couleur flashy délicieusement seventies et la traditionnelle planche de surf sur le toit. Avis aux amateurs donc, même si les prix du catalogue n’ont pas été dévoilés.

À lire aussiReportage – Le Volkswagen ID. Buzz face à ses ancêtres T1 et T2, un digne héritier ?

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Volkswagen ID.Buzz ?Réservez votre essai

Nos guides