AccueilBrèvesTesla lance un produit inattendu (il se boit)

Tesla lance un produit inattendu (il se boit)

La suite de votre contenu après cette annonce

Tesla continue de sortir des produits dérivés, et en particulier des bouteilles d’alcool. Après la Tequila, c’est une autre boisson qui arrive pour les aficionados de la firme d’Elon Musk.

En 2020, Tesla avait surpris son monde en lançant sa propre Tequila, la Teslaquila. Un produit dérivé qui n’est pas vraiment en ligne avec le monde de l’automobile. Mais l’entreprise n’a visiblement toujours pas répondu à la question « boire ou conduire ? ».

C’est désormais une bouteille de Mezcal que va proposer Tesla à ses fans et clients. Il s’agit d’une boisson spiritueuse mexicaine qui se produit à partir de l’agave.

On sait que le public d’Elon Musk et Tesla est connu pour sa fidélité à la marque. Néanmoins, il va falloir sortir le chéquier pour ce spiritueux, dont le prix s’élève à 450 dollars.

Ce mezcal promet des saveurs fumées et florales, avec une finition douce. Il est fabriqué de manière artisanale et, d’après Tesla, combine les saveurs distinctes des agaves Espadín et Bicuishe.

Le mezcal a un taux d’alcool de 43 %. Celui de Tesla repose dans une bouteille en verre soufflé à la main, en forme d’éclair noir. La disponibilité selon les Etats et pays est à voir sur le site de vente.

À lire aussiEssai – Tesla Cyberquad : que vaut le quad électrique à l’allure de Cybertruck ?

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce



Nos guides