La suite de votre contenu après cette annonce
La gamme du Mercedes EQA s’agrandit : après la version 250 d’entrée de gamme, le SUV électrique arrive dans une nouvelle déclinaison à transmission intégrale.
Dévoilé en début d’année, le Mercedes EQA est le deuxième SUV électrique de la marque. Alors que son arrivée en concessions débute à peine, il est désormais disponible dans une nouvelle version.
À la déclinaison EQA 250 s’ajoute donc le Mercedes EQA 350 4Matic. Comme son nom l’indique, il adopte une transmission intégrale avec l’apparition d’un deuxième moteur électrique installé sur le train arrière.
Sur le volet technique, la configuration de cet EQA 350 4Matic ne diffère pas de celle du tout récent Mercedes EQB donc. Ainsi doté, le SUV compact grimpe à 292 ch de puissance. Également identique, la batterie cumule 66,5 kWh de capacité et conserve ses deux niveaux de puissance de recharge de 11 kW (AC) et 100 kW (DC).
À ce jour, seule la finition haut de gamme AMG Line du Mercedes EQA 350 4 Matic est disponible au catalogue français. Elle annonce une autonomie de 426 km, contre 419 km avec le même niveau de finition en version 250. Du côté des tarifs, il faut compter sur une rallonge de 9 300 €, soit un prix de vente final de 59 200 € hors bonus écologique.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement