La suite de votre contenu après cette annonce
Le Tesla Cybertruck a fait une nouvelle apparition dans sa version de préproduction. Le pick-up électrique arbore un nouvel essuie-glace et dévoile son intérieur.
On pourrait le considérer comme un serpent de mer, tant son arrivée sur le marché se fait attendre depuis 2019. Mais le Tesla Cybertruck continue son développement, et une nouvelle apparition le confirme.
C’est sur le site de Moss Landing, où Tesla a installé son système de stockage d’énergie Megapack, qu’est apparu le pick-up électrique. C’est lors de la cérémonie d’inauguration que la firme d’Elon Musk a montré son atypique véhicule.
L’essuie-glace du Cybertruck a changé, prouvant ainsi que le développement du modèle se poursuit. L’objet est moins imposant que la version qui trônait sur le pick-up lors d’une de ses précédentes sorties.
La chaîne locale KSBW a pu obtenir des photos de l’intérieur du Cybertruck, où l’on retrouve l’idée globale du modèle. Cependant, un affichage de l’instrumentation se situera derrière le volant, et l’on voit des formes plus classiques sur les premières esquisses, bien que l’on retrouve l’aspect géométrique.
Le Cybertruck devrait entrer en production l’année prochaine, lorsque Tesla aura reçu sa presse hydraulique spécifique. La version de série devrait se rapprocher de celle aperçue ces derniers jours.
Cybertruck spotted near Santa Cruz this morning ⚠️ Photoshoot, perhaps? Video by a friend of this guy: https://t.co/ddFPhoakOh https://t.co/pwqC1y0bF5
— The Cybertruck Guy (@cybrtrkguy) 2022-06-06T20:06:31.000Z
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement