La suite de votre contenu après cette annonce
Vendu à près de 8 000 exemplaires en Europe en 2013, le modèle 2014 du Volvo V60 Plug-In Hybride passe à une finition R-Design pour offrir des extérieurs et des intérieurs exclusifs tout en conservant son efficacité et son dynamisme.
Le nouveau Volvo V60 Plug-In Hybrid, premier hybride Diesel, va donc bénéficier du look and feel sportif caractéristique de la finition R-Design chez le constructeur suédois. Calandre R-Design, diffuseur arrière et jantes alliage Ixion 18 pouces sont ainsi à l’ordre du jour !
De série, les sièges respecteront la ligne sportive du nouveau modèle : ils mêleront cuir et tissu « façon nubuck ». Les incrustations aluminium de style R-Design figureront à l’intérieur de l’habitacle, sur les sièges Sport. Ces derniers, combinés à un plafond anthracite, ajoutent également au l’esprit voulu sportif de l’ensemble.
Le moteur diesel, à 5 cylindres et double turbo, entraînera les roues avant quand le moteur arrière propulsera le train arrière. Avec les 215 ch du moteur thermique (et un couple de 440 Nm) et les 68 ch (200 Nm de couple) du moteur électrique, la puissance hybride totale monte jusqu’à 283 ch et le couple total jusqu’à 640 Nm !
Volvo annonce une consommation de carburant de 1,8 L/100 km et une autonomie maximale en tout électrique de 50 km, délivré par un pack batterie de Lithium Ion 400 V implanté sous le plancher du coffre.
Et vous, vous laisseriez-vous tenter par cette hybride haut de gamme de 60 000 € ?
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement