La suite de votre contenu après cette annonce
Jacques Villeneuve a décidé de quitter le championnat de Formule E où il concourrait pour l’écurie Venturi. Le Britannique Mike Conway le remplacera pour le reste de la saison.
Jacques Villeneuve n’aura fait qu’un passage éclair en Formule E. Évoquant une « séparation amiable », l’ancien champion de Formule 1 et Venturi viennent de mettre un terme à leur collaboration. Selon les informations du communiqué de presse du constructeur monégasque, un « désaccord sur les futures directions » de la team serait à l’origine de la séparation.
Jacques Villeneuve avait rejoint Venturi en août 2015. En trois courses disputées (Chine, Malaisie et Uruguay), le pilote canadien n’est jamais parvenu à finir dans le top 10 et termine sa courte saison à l’avant dernière place au classement général.
En remplacement de Jacques Villeneuve, Mike Conway rejoindra l’équipe Venturi dès la prochaine course, à Buenos-Aires, où il retrouvera Stéphane Sarrazin, son coéquipier en WEC et second pilote de l’écurie Venturi. « On travaille déjà ensemble, il y a un bon feeling. Tout sera donc plus facile pour moi » a expliqué le pilote britannique.
Espérons que ce changement permettra à Venturi de remonter au classement général.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement
Focus sur Tesla24 septembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire