La suite de votre contenu après cette annonce
Le Hyundai Inster porte de nombreux espoirs pour la firme coréenne et sa gamme électrique. En attendant son arrivée, une…
Le Hyundai Inster porte de nombreux espoirs pour la firme coréenne et sa gamme électrique. En attendant son arrivée, une vidéo le montre dans son habitat naturel.
Récemment, Hyundai a fait les gros titres en annonçant la citadine électrique Inster. La firme coréenne est bien installée sur le marché de l’électrique, mais elle n’a pas d’entrée de gamme.
Ce sera chose faite avec l’arrivée de ce nouveau modèle, normalement début 2025. En effet, les rumeurs laissent entendre que le prix d’entrée dépasserait à peine les 22 000 euros.
Pour ce prix-là, il y aura un moteur de 97 chevaux, mu par une batterie de 42 kWh. Celle-ci offrirait au moins 300 kilomètres d’autonomie. Avec une rallonge budgétaire, le moteur passera à 115 chevaux, et la batterie aura 49 kWh de capacité.
Du côté de la recharge, le chargeur embarqué proposera une recharge à 11 kW. La charge rapide, quant à elle, s’effectuera à 120 kW. De quoi recharger la batterie de 10 à 80 % en une vingtaine de minutes.
En attendant de le voir à l’œuvre sur nos routes, l’Inster est quand même déjà à l’essai. Ainsi, la chaîne YouTube ShortsCar a repéré le nouveau modèle sur les routes coréennes. Là-bas, il s’appelle Hyundai Casper, mais c’est exactement le même modèle.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
S'inscrire gratuitement