AccueilBrèvesComme Tesla, Lucid baisse le prix de ses voitures électriques

Comme Tesla, Lucid baisse le prix de ses voitures électriques

La suite de votre contenu après cette annonce

Face à une baisse globale du marché de la voiture électrique, Lucid suit le mouvement. La berline Air voit son tarif réduit de 7500 dollars.

Les fluctuations du marché automobile sont souvent négatives, mais les dynamiques sont parfois positives pour les consommateurs. Après Tesla, qui a réduit de plus de 13 000 euros le prix de la Model 3, les autres constructeurs s’alignent.

On savait déjà que les constructeurs asiatiques Xpeng et VinFast prévoyaient de suivre le mouvement. Désormais, c’est le constructeur américano-saoudien, Lucid Motors, qui prend le pli et va réduire ses prix.

Cela concerne évidemment de la Lucid Air, sa berline électrique, dont les tarifs repartent à la baisse. Petite originalité toutefois, ce ne sont pas les prix pour les futurs acheteurs qui baissent. En effet, Lucid réduit les tarifs des locations en cours.

« Dès maintenant, les clients qui louent une Lucid Air via Lucid Financial Services recevront une réduction automatique de 7500 dollars sous la forme d’une réduction des coûts », a écrit la firme dans un message. « En prenant avantage de cette réduction, les clients auront des paiements mensuels plus bas. Comme toujours, nous sommes ravis de rêver du futur avec vous », a conclut Lucid, en référence à son slogan.

À lire aussiEssai exclusif – Lucid Air Grand Touring : California Dreamin’

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Lucid Air ?Réservez votre essai

Nos guides