La suite de votre contenu après cette annonce
Chevrolet va offrir à la Bolt une descendance. C’est ce qu’a confirmé Mary Barra, la PDG de General Motors, expliquant l’enjeu de ce modèle.
C’est lors de l’annonce des derniers résultats trimestriels que Mary Barra a officialisé l’information. La PDG de General Motors a donc confirmé que la Chevrolet Bolt aurait une successeur prochainement.
Le petit modèle électrique du constructeur américain est un succès aux États-Unis. Il n’est malheureusement pas en vente en France, où Chevrolet n’est plus présent. La firme promet un véhicule qui restera abordable, sans sacrifier la technologie et l’autonomie.
« Nos clients adorent la Bolt d’aujourd’hui. Elle a enregistré des ventes records et des taux de satisfaction et de fidélité parmi les plus élevés du secteur », a déclaré Barra. « C’est aussi une source importante de ventes de conquête pour l’entreprise et pour Chevrolet. »
Mary Barra confirme que GM lancera très rapidement ce projet, crucial pour le groupe. « Nous allons continuer sur notre lancée en apportant une nouvelle Bolt. Et nous l’exécuterons plus rapidement qu’un programme entièrement nouveau. »
« Les dépenses d’ingénierie et des investissements en capital seront nettement inférieurs. Nous la mettrons à jour le véhicule avec les technologies Ultium et Ultifi et en appliquant notre discipline ‘gagner avec simplicité’. »
Le besoin de Chevrolet de conserver ce modèle dans sa gamme est évident. Sortie en 2017, la Bolt a enregistré ses meilleurs chiffres de vente sur le début d’année 2023.
À lire aussiLe retour de GM en Europe se fera par la NorvègeLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement