La suite de votre contenu après cette annonce
Audi a dévoilé un rétrofit de la vieille A2 pour les 25 ans du modèle au design étonnant. C’est le…
Audi a dévoilé un rétrofit de la vieille A2 pour les 25 ans du modèle au design étonnant. C’est le programme d’apprentissage de la marque qui a créé cet exemplaire unique d’A2 e-tron.
Pour fêter les 25 ans d’un modèle qui avait défrayé la chronique, Audi en a fait une version électrique. Il s’agit de sa citadine de la fin des années 1990, qui devient pour l’occasion l’A2 e-tron.
C’est le programme d’apprentissage de la marque, qui a déjà fait plusieurs modèles uniques, qui en est responsable. Ces jeunes talents du design et de l’ingénierie avaient notamment conçu le concept de RS6 GTO.
Ils avaient également créé une version moderne électrique de la NSU Prinz pour fêter les 150 ans d’Audi. Cette fois, c’est donc l’A2 qui s’offre une deuxième jeunesse et un bloc propulseur ‘zéro émission’.
À lire aussiMondial de l’Auto 2024 – Audi Q6 e-tron Sportback : un coupé pour plus de style et plus d’autonomieL’A2 hérite de phares à LED et d’une teinte plus actuelle. Le design des jantes est une version moderne de celui des roues du modèle à l’époque, qui deviennent pleines. Les badges avant et arrière sont lumineux. Les poignées de porte disparaissent pour améliorer son efficience.
La question est de savoir si après ce rétrofit, Audi va redonner vie à l’A2. Le constructeur planche sur un modèle électrique abordable, et ce badge pourrait retrouver une légitimité.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement
Focus sur Tesla24 septembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire