AccueilArticlesVidéo - La Lamborghini hybride de cet influenceur prend feu juste après sa livraison

Vidéo - La Lamborghini hybride de cet influenceur prend feu juste après sa livraison

La suite de votre contenu après cette annonce

Ethan Duran, un influenceur américain, s’est offert une Lamborghini Revuelto il y a quelques jours. Malheureusement, sa supercar hybride rechargeable a pris feu au bout d’une semaine, après seulement 175 km parcourus.

L’année dernière, Lamborghini a présenté sa toute première supercar hybride rechargeable : la Revuelto. Un bolide qui offre des performances exceptionnelles, notamment une puissance de 1 015 ch.

Il se trouve que le nombre de Revuelto sur les routes a récemment été réduit d’une unité. Un exemplaire fraîchement livré à un influenceur aux États-Unis a pris feu sur une autoroute à proximité de New York.

La voiture en question appartient à Ethan Duran, l’influenceur derrière Corsa Auto Group, une société qui loue des voitures sportives à New York, Los Angeles, Miami et Boston. Le jeune homme a commandé sa Revuelto en septembre 2023 et en a pris livraison au début du mois d’octobre. Malheureusement pour lui, l’expérience fût de très courte durée. La Revuelto a pris feu avec seulement 175 km au compteur.

Comment expliquer l’incendie de cette Revuelto ?

À l’heure actuelle, on ne sait pas exactement comment l’incendie s’est déclaré. Le propriétaire du véhicule a expliqué sur son compte Instagram qu’il a aperçu « des flammes à l’arrière de la voiture ». Il s’est immédiatement arrêté. En peu de temps, la supercar s’est faite dévorer par les flammes. Les pompiers n’ont pas réussi à éteindre l’incendie. Ethan Duran a filmé la scène qu’il a décrite comme « insensée ».

À lire aussiLamborghini cherche la formule parfaite pour ses voitures électriques

C’est le premier cas connu d’incendie d’une Revuelto. On se souvient toutefois que la Lamborghini Aventador avait été rappelée en 2017 à cause d’un système d’évaporation défectueux qui « pouvait permettre à l’essence de s’infiltrer dans les soupapes de purge ». Rien n’indique pour le moment que la Revuelto présente également ce défaut. Ou encore que ce dernier soit à l’origine de l’incendie à New York.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce



Nos guides