AccueilBrèvesZinédine Zidane aime la première voiture électrique d'Alpine (mais c'était prévisible)

Zinédine Zidane aime la première voiture électrique d'Alpine (mais c'était prévisible)

La suite de votre contenu après cette annonce

L’Alpine A290 commence à faire son apparition sur les routes européennes. Ambassadeur de la marque, Zinédine Zidane a pu parcourir…

L’Alpine A290 commence à faire son apparition sur les routes européennes. Ambassadeur de la marque, Zinédine Zidane a pu parcourir les rues de Madrid à son volant.

La version sportive de la Renault 5 électrique, qui s’appelle A290 chez Alpine, arrive sur nos routes. En Espagne, c’est avec une célébrité à son volant qu’elle a parcouru les routes de Madrid.

L’ancien footballeur Zinédine Zidane, ambassadeur de la marque, a en effet pu la tester. Il a roulé dans la capitale espagnole au volant de la version GT Performance de la citadine électrique.

Récemment élue « Car of the Year » avec la R5, l’A290 est déjà en livraison dans toute l’Europe. Les premiers clients à l’avoir reçu ont obtenu leur exemplaire du modèle fin 2024.

Le champion du monde 1998 a adoré l’expérience : « Grâce à mon rôle d’ambassadeur, j’ai eu la chance de passer du temps avec toute l’équipe du programme électrique Alpine, c’est passionnant. Et me voilà déjà au volant dans Madrid avec cette petite A290 électrique, magnifique ! Elle est assez incroyable, facile à conduire et en même temps sportive ; un vrai plaisir ! »

À lire aussiMondial de l’Auto 2024 – Alpine A390_β : un SUV électrique Alpine, vraiment ?

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Alpine A290 électrique ?Réservez votre essai

Nos guides