AccueilBrèvesVoitures électriques : une fuite révèle les futurs plans de Xiaomi

Voitures électriques : une fuite révèle les futurs plans de Xiaomi

La suite de votre contenu après cette annonce

Xiaomi devrait sortir trois nouveaux modèles entre 2025 et fin 2026. Une fuite de document confirme le travail qu’effectue la firme chinoise pour se pencher sur de nouveaux marchés.

C’est grâce à un document de Bosch ayant fuité que l’on en sait davantage sur les plans de Xiaomi. Le spécialiste de la téléphonie et de l’informatique va développer rapidement sa gamme de voitures électriques.

Au total, ce sont trois nouveaux modèles que Xiaomi prévoit de sortir dans les deux années à venir. On avait déjà l’information officielle au sujet de la SU7 Ultra, une version sportive de la berline déjà en vente.

Les deux autres modèles que sortira Xiaomi durant les deux années à venir devraient être des SUV. Celui qui sortira en 2025 porte le nom de code MX11 et il devrait être un SUV électrique classique.

En revanche, celui qui porte le nom de code N3 et débarquera en 2026 aura une technologie différente. Il s’agira d’un véhicule à moteur électrique, qui possèdera aussi un prolongateur d’autonomie.

Après sa première plongée réussie dans le domaine de la voiture électrique, Xiaomi suit une trajectoire logique. En effet, après une berline, il est normal pour une marque automobile de se tourner vers les SUV.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce



Nos guides