AccueilBrèvesVidéo - Cette marque chinoise imagine un test ridicule pour vanter les mérites de sa voiture électrique

Vidéo - Cette marque chinoise imagine un test ridicule pour vanter les mérites de sa voiture électrique

La suite de votre contenu après cette annonce

Yangwang U7

Les suspensions préservant les occupants de toutes les imperfections de la route sont la nouvelle marotte des constructeurs chinois. BYD nous propose une démonstration pour le moins originale des performances de sa nouvelle berline Yangwang U7.

Voiture qui danse, qui saute au-dessus des ralentisseurs, qui passe sur les bosses sans renverser les coupes de Champagne, qui passe dans les nids de poule remplis de sable sans laisser d’empreinte ou qui permet de jouer à un jeu de labyrinthe sur son toit…

Voilà une sélection des dernières communications des marques de prestige chinoises. En quelques mois, Nio, Maextro (Huawei) et Yangwang (BYD) ont rivalisé d’astuce pour nous prouver les capacités de leurs suspensions de dernière génération.

À lire aussiVidéo – Cette voiture électrique chinoise dispose d’une fonction impressionnante, mais peu utile

La dernière opération en date tient de la cascade, et tend à montrer que l’on ne sait plus trop jusqu’où aller dans cette compétition. BYD nous présente donc sa berline Yangwang U7 passant sur des ralentisseurs, à une vitesse de 15 km/h. Grâce à sa suspension baptisée Disus-Z, le véhicule reste parfaitement stable, ce qui permet à un maître de Wing Chun de se tenir sur une jambe sur le toit.

Voilà une cascade qui n’est pas sans nous rappeler la célèbre prestation de Jean-Claude Van Damme, en équilibre en grand écart entre deux camions Volvo… Une publicité réalisée en 2013 vantant la stabilité des camions suédois.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Nos guides