La suite de votre contenu après cette annonce
Développé pour permettre aux personnes handicapées ou privées de leur autonomie de pratiquer des loisirs sur les chemins accidentés, le Mobile Dream est le premier quadricycle de ce type à être homologué par le Cérah (Centre d’étude et de recherche de l’appareillage de l’handicap).
Utilisable par tous, il est constitué de 4 moteurs électriques de 500 w chacun. Il permet des promenades de 80 km, pouvant aller jusqu’à une vitesse de 20 km/h. Le quadricycle supporte jusqu’à 130 kg et fonctionne grâce à 5 batteries Li-Po 36 V 17 Ah.
Ses suspensions à fourches télescopiques et bras oscillants lui permettent de s’adapter à tous les terrains (capacité de franchissement 35%), et un interrupteur lui permet de basculer de 2 à 4 roues motrices. Les freins quant à eux, sont constitués d’un double circuit de freinage hydraulique avec 1 disque sur chaque roue.
Comptez tout de même 15 000 euros pour ce petit quad électrique !
Le Mobile Dream était présenté au Festival Automobile International à l’Hôtel des Invalides de Paris le mois dernier. On vous laisse avec les images ;-)
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement