La suite de votre contenu après cette annonce
Dans le sillage du Captur, la Renault Megane se décline désormais avec la technologie hybride rechargeable. La compacte fait officiellement connaître son prix.
L’heure est à la transition écologique pour tous les constructeurs. Absent du segment des hybrides rechargeables, la marque au Losange corrige le tir avec l’arrivée du Captur e-Tech, mais aussi de la Megane e-Tech.
Cette nouvelle déclinaison est uniquement disponible avec la version Estate à son lancement. Deux niveaux de finition sont proposés pour cette motorisation, avec une entrée de gamme Intens et une R.S. Line mieux équipée.
Disponible à partir de 38.500 euros, la Renault Megane e-Tech Estate Intens prévoit les radars et caméra de recul, l’alerte de franchissement de ligne, la détection de fatigue, le freinage automatique d’urgence ou le système multimédia EasyLink avec écran de 9,3 pouces.
Affichée à partir de 40.500 euros, la version R.S. Line met l’accent sur la dotation cosmétique avec, pêle-mêle, des badges spécifiques, une double sortie d’échappement ou des jantes de 17 pouces. L’habitacle baigne dans l’esprit sportif avec un pédalier en aluminium, des sièges avant Sport chauffants en Alcantara et un volant en cuir.
Dans les deux cas, le flexichargeur Legrand Green Up est proposé en option au prix de 250 euros. Peuvent aussi s’ajouter les pack Easy Park (détecteur d’angle mort et détecteur de collision arrière) et Easy Drive (régulateur de vitesse adaptatif, assistant de maintient dans la voie et assistant Autoroute et trafic en plus du pack Easy Park), au prix de 350 euros et 950 euros respectivement.
Comptant sur une motorisation sophistiquée de 160 ch et sur une batterie de 9,8 kWh, la Renault Megane e-Tech annonce une autonomie électrique de 50 km. Elle est donc éligible au nouveau bonus écologique destiné aux hybrides rechargeables.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Voiture électrique23 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire