La suite de votre contenu après cette annonce
Après une première saison l’an dernier, Nissan renouvelle son « Nissan Electrique Tour » et partira en tournée du 2 juillet au 17 octobre en partenariat avec les magasins Ikea.
Pour Nissan, l’objectif est double puisqu’il s’agit à la fois de promouvoir sa gamme électrique et de mettre en avant les infrastructures de charge rapides développées chez Ikea.
Au-delà des véhicules, Nissan proposera différentes animations dont des essais de skate-board électriques.
Le Nissan Electric Tour débutera ce jeudi 2 juillet à Lille et fera étape dans 14 magasins Ikea. Pour ceux qui souhaitent réserver un essai, une plateforme d’inscription est disponible sur le site www.nissan-electrique-tour.fr
Les experts flottes
Accompagnement de flottes
Lexus Business vous aide à passer à l'électrique
Gestion des recharges flottes
Chargemap Business vous aide à gérer les recharges de votre flotte à l'échelle
Installer des bornes de recharge
Devis Borne de Recharge vous accompagne pour l'installation de vos bornes de recharge
La suite de votre contenu après cette annonce
La newsletter de référence pour les professionnels
de la mobilité
Suivez les actus et essais sur les voitures électriques pour les entreprises
Tous les 15 jours, recevez l’essentiel des flottes, utilitaires électriques, réglementations et événements clés. Avec un édito exclusif pour décrypter les tendances.
S'inscrire gratuitement