La suite de votre contenu après cette annonce
Développé par le constructeur chinois SAIC, l’utilitaire électrique Maxus EV 80 vient d’entamer ses premières livraisons en Europe.
Basé à Hambourg, en Allemagne, le premier client européen de SAIC est la société de messagerie Maske. Disponible en fourgon ou châssis cabine, le Maxus EV80 offre un volume de chargement de 10.2 m3 et une charge utile de 950 kilos en usage fourgon.
Sans préciser les caractéristiques techniques de son modèle, le constructeur annonce une autonomie de 200 km et un temps de charge de deux heure.
Dans son communiqué, SAIC annonce l’arrivée prochaine du Maxus EV 80 sur d’autres marchés européens dont la France et le Benelux avec une accélération prévue à compter de 2019.
Les experts flottes
Accompagnement de flottes
Lexus Business vous aide à passer à l'électrique
Gestion des recharges flottes
Chargemap Business vous aide à gérer les recharges de votre flotte à l'échelle
Installer des bornes de recharge
Devis Borne de Recharge vous accompagne pour l'installation de vos bornes de recharge
La suite de votre contenu après cette annonce
La newsletter de référence pour les professionnels
de la mobilité
Suivez les actus et essais sur les voitures électriques pour les entreprises
Tous les 15 jours, recevez l’essentiel des flottes, utilitaires électriques, réglementations et événements clés. Avec un édito exclusif pour décrypter les tendances.
S'inscrire gratuitement