AccueilBrèvesLe rappeur Chris Brown devient créateur chez la marque électrique Faraday Future

Le rappeur Chris Brown devient créateur chez la marque électrique Faraday Future

La suite de votre contenu après cette annonce

Faraday Future a annoncé l’arrivée parmi ses cadres d’une star du rap, Chris Brown. Celui-ci s’est porté acquéreur d’une voiture électrique de la marque, et devient « directeur de la co-création ».

C’est une annonce qui pourrait prêter à sourire, si Faraday Future n’était pas en grande difficulté. La marque de voitures électriques cherche toujours à débuter les livraisons de son SUV électrique FF 91.

Les retards s’accumulent pour Faraday Future, la firme essaie toujours de lancer son produit présenté en 2017. Le SUV se nomme désormais FF91 2.0 Futurist Alliance, et il a donc trouvé un nouveau client.

Il s’agit de la star internationale Chris Brown. Ce dernier est connu dans le monde entier en tant que rappeur. Mais il est aussi un entrepreneur, et il va devenir développeur responsable de la co-création. Le bureau de la co-création servira à améliorer le FF 91 après la livraison des premiers exemplaires, dont celui de Brown.

« Nous sommes ravis d’accueillir la star mondiale de la musique Chris Brown en tant qu’utilisateur influent de FF Spire et agent de co-création de développeurs pour FF », a déclaré M. Jia Yueting, cofondateur de l’entreprise.

« Cette collaboration reflète non seulement la reconnaissance de FF et de ses produits par des icônes de premier plan, mais souligne également la valeur et les avantages de FF et de son modèle de co-création de développeurs dans le secteur du divertissement et de la musique. »

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Faraday Future FF 91 ?Réservez votre essai

Nos guides