La suite de votre contenu après cette annonce
Après Tokyo, Rome et New York, le BMW iTour s’arrêtera cette semaine à Paris, au Palais de Tokyo. Des escales sont prévues dans 7 villes au total à travers le monde.
Cette tournée mondiale de BMW sert de vitrine aux nouveaux modèles électrifiés i3 et i8, encore sous forme de concepts aujourd’hui.
L’i3 est une citadine compacte 100% électrique affichant une vitesse maximum de 150 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 7,6 s., pour une autonomie de 160 km. Sa commercialisation est prévue pour la fin de cette année.
L’i8 de son côté est une voiture de sport hybride associant un moteur électrique de 121 chevaux à un moteur thermique de 231 chevaux, pour une puissance totale de 354 chevaux. En termes de performances, BMW indique une vitesse de pointe de 250 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 4,6 s. Par ailleurs, le constructeur annonce une consommation de 2,7 l./100 km en moyenne.
Pour l’anecdote, à l’occasion de l’escale de l’iTour à Paris, BMW a demandé au chef Alain Passard de réaliser un étonnant jardin sur le toit du Palais de Tokyo.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement
Focus sur Tesla24 septembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire