AccueilBrèvesElectric-Road : Bordeaux capitale de la voiture électrique pendant trois jours

Electric-Road : Bordeaux capitale de la voiture électrique pendant trois jours

La suite de votre contenu après cette annonce

Réunissant chaque année les plus grands experts de la mobilité électrique, le congrès Electric-Road ouvre ses portes au grand public pour son édition 2021.

Pendant trois jours, Bordeaux va devenir la capitale française du véhicule électrique. Organisée du 18 au 20 octobre prochains au Parc des Expositions, l’édition 2021 Electric-Road associera conférences et zone d’exposition.

23 marques automobiles présentes

Au-delà des conférences, Electric-Road proposera un vaste espace d’exposition. Ouvert au grand public, celui-ci accueillera 23 marques automobiles ainsi qu’une trentaine d’acteurs spécialisés (borne de recharge, batterie, opérateurs de mobilité, etc.).

À l’extérieur, un centre d’essai permettra de tester les véhicules électriques des différents constructeurs. Ces derniers seront rechargés par un « show truck » de GCK Energy embarquant une batterie géante.

Les constructeurs ont répondu massivement présents à l’édition 2021 d’Electric-Road

Trois jours d’échanges et de débats

Associant conférences plénières et ateliers, le forum Electric Road accueillera plus de 160 intervenants du secteur. Évolution du marché, batteries, bornes de recharge, hydrogène, logistique, etc., les grandes thématiques de la filière y seront traitées.

Electric-Road – Infos pratiques

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce



Nos guides