La suite de votre contenu après cette annonce
Bonne nouvelle : le taxi autonome de Tesla part déjà en tournée européenne. Il sera visible deux semaines dans le centre Paris-Madeleine.
Dévoilé en grande pompe à Los Angeles le 10 octobre, le Cybercab ne devrait pas être prêt avant 2026. Bonne nouvelle pour les fans de la marque : il ne faudra pas attendre si longtemps pour le voir chez nous.
Alors qu’on aurait bien aimé le voir au Mondial de l’Automobile, qui s’est tenu juste après la première de l’engin, le Cybercab va être exposé à Paris dès cette fin d’année.
Le véhicule autonome de Tesla part en tournée européenne, avec plusieurs étapes dans des centres de la marque. Pour la France, ce sera le showroom de Paris-Madeleine. La bonne nouvelle est que l’étape parisienne dure deux semaines, du 23 novembre au 8 décembre. La marque invite à s’inscrire pour la découverte.
Pour rappel, le Cybercab est un véhicule deux places, sans volant ni pédales, qui doit être accessible à tous via l’application Tesla. La marque explique que l’engin « permettra de réserver rapidement et de manière sûre un trajet autonome, fourni par un moyen de transport pratique et abordable qui pourra également transporter tout le nécessaire dans son large coffre. Il suffit de l’appeler pour pouvoir l’utiliser aussi longtemps que nécessaire, soit aussi bien pour les petits trajets que pour la journée entière ».
Reste que cette exposition en Europe ne valide pas encore un lancement commercial chez nous.
À lire aussiTesla Cybercab : pas de volant ni de pédales, mais beaucoup (trop) de questions en suspensLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement
Focus sur Tesla24 septembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire