La suite de votre contenu après cette annonce
14 stations supplémentaires ont été ouvertes à tous les conducteurs de véhicules électriques, soit un total de 46 stations dans l’Hexagone.
Depuis le début de cette année, Tesla ouvre l’accès des Superchargeurs à ses concurrents (avec une prise CCS). Cela a commencé en France avec 16 stations, il y en a désormais 46. La liste vient en effet de s’allonger cette semaine avec 14 stations supplémentaires. Cela représente un total de 722 bornes ouvertes au public. Tesla dit ainsi conforter sa position « de leader de la recharge rapide en France ».
Les nouvelles stations ouvertes à ceux qui n’ont pas une Tesla sont : Aire des Portes d’Angers, Avallon, Beaune, Bordeaux-Mérignac, Dijon, Eurotunnel-Terminal, Eurotunnel-Flexiplus Lounge, Fontainebleau-Ury, Langon, Nantes (La Chapelle sur Edre), Metz, Niort, Saint-Brieuc et Saintes.
Attention toutefois : confronté à la flambée des cours de l’électricité, Tesla vient de relever les prix aux Superchargeurs. Les clients de la marque paient désormais 0,67 € le kWh et ceux qui n’ont pas d’abonnement paient 0,79 € le kWh.
À lire aussiRecharge des Tesla : forte hausse des prix aux SuperchargeursLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement
Focus sur Tesla24 septembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire