AccueilArticlesKylian Mbappé craque pour cet énorme SUV hybride rechargeable, mais il ne pourra pas le conduire

Kylian Mbappé craque pour cet énorme SUV hybride rechargeable, mais il ne pourra pas le conduire

La suite de votre contenu après cette annonce

Voilà déjà trois ans que BMW fait partie des sponsors du Real Madrid. Dans le cadre de ce partenariat, la marque prête un véhicule à chaque joueur, ainsi qu’à certains membres du staff, pendant un an. Kylian Mbappé a opté pour le BMW XM, un grand SUV hybride rechargeable qui coûte près de 180 000 euros.

Chaque saison, les joueurs du Real Madrid peuvent choisir un « véhicule de fonction » chez BMW. Une collaboration qui permet à la marque d’avoir une belle visibilité. Chaque joueur pose fièrement avec son nouveau modèle et l’utilise tout au long de l’année. Pour cette nouvelle saison, le club de foot et la firme allemande se sont accordés pour ne proposer que des véhicules électriques ou hybrides rechargeables.

Mbappé choisi le BMW XM, mais il n’a pas le permis

La plupart des joueurs ont choisi entre ces modèles : BMW iX2, i5, i7, XM, ou iX. La remise des voitures a eu lieu la semaine dernière au stade Alfredo Di Stéfano. Notre star française, Kylian Mbappé, a choisi le XM. Ce grand SUV de 5 m de long est équipé d’un moteur hybride rechargeable de 653 ch. Il dispose d’une batterie de 25,7 kWh qui lui permet de faire 83 km en mode électrique. Son prix ? 178 000 euros.

À lire aussiVolkswagen veut aider le foot amateur à passer à l’électrique

Le footballeur français n’est pas le seul à avoir opté pour ce modèle. Jude Bellingham, Rodrygo, Luka Modric, Dani Carvajal, Thibaut Courtois ou encore Dani Ceballos ont fait le même choix. D’autres comme Militao ou Vinicius ont préféré la BMW i7, une grande berline 100 % électrique qui offre jusqu’à 625 km d’autonomie. Un véhicule encore plus puissant que le XM puisqu’il offre 660 ch dans sa version M70 xDrive.

Ces voitures, qui doivent être restituées à la fin de la saison, sont censées permettre aux joueurs de se rendre à l’entraînement. De quoi offrir une belle visibilité à la marque allemande tout au long de l’année. Mais il se trouve que certains joueurs ne pourront même pas en profiter au volant. En effet, Mbappé et Bellingham n’ont toujours pas le permis. C’est frustrant !

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule BMW XM ?Réservez votre essai

Nos guides