La suite de votre contenu après cette annonce
Avec plus de 11.000 commandes enregistrées en Europe sur le seul mois de juin, la citadine électrique de Renault établit un record historique.
Après un mois de mai en forte progression, la Renault ZOE casse la baraque au mois de juin ! Selon les données communiquées par le constructeur, la citadine a enregistré 11.158 commandes en Europe au cours du mois écoulé. En France, ce sont 7.050 commandes qui ont été réalisées en juin, soit quatre fois plus (+355 %) qu’en juin 2019.
Dans le reste de l’Europe, la tendance est également largement à la hausse. Sur le marché allemand, où le montant du bonus a récemment été augmenté, la ZOE enregistre une progression de 117 % avec 1990 commandes réalisées.
Suivant la progression des commandes, les immatriculations sont également en forte progression. Sur le mois de juin, le constructeur indique avoir immatriculé 10.944 ZOE à travers l’Europe, soit une progression de 107 % par rapport à juin 2019.
Sur le seul marché français, où l’électrique a représenté près de 14.000 immatriculations le mois dernier, le constructeur a écoulé plus de 6.000 exemplaires de sa citadine.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement