La suite de votre contenu après cette annonce
Pour mieux vendre une maison rutilante, une agence immobilière offre un Tesla Model Y flambant neuf aux acheteurs
Comme un peu partout autour du monde, le marché de l’immobilier fait face à de nombreuses variations. Après une hausse spectaculaire du prix des biens juste après les premières crises du Covid, la cote redescend lentement. Ce qui complique la tâche des vendeurs, particuliers comme professionnels, qui peinent à passer chez le notaire. Tous les moyens sont bons pour attirer les acheteurs, à l’image de ce Tesla Model Y offert.
C’est ce que promet l’agence immobilière Barfoot & Thompson pour cette belle villa située à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Affichée à 1,8 million de dollars (environ 1,7 million d’euros), cette maison de 476 m² propose sept chambres, cinq salles de bains, deux cuisines et un garage pour deux voitures (dont une allée arrière avec 5 à 6 places).
C’est dans ce dernier que les heureux propriétaires pourront y garer leur Tesla Model Y tout neuf : d’après l’agence immobilière, le SUV électrique sera commandé juste après la signature de l’acte de vente, ce qui signifie que les acheteurs pourront configurer le véhicule.
La version du Model Y n’a pas été précisée, mais il s’agirait vraisemblablement de la déclinaison propulsion, affichée au prix de 76 200 $ en Nouvelle-Zélande. Soit un peu plus de 4 % du prix de vente après un rapide calcul financier. Mais l’agence a un autre rapport aux maths : d’après eux, une nouvelle Tesla + une nouvelle maison = une femme heureuse.
À lire aussiVoiture électrique : Fastned veut faciliter la recharge en ville en y implantant des bornesLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement
Voiture électrique2 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire