La suite de votre contenu après cette annonce
Malgré la surface relativement réduite des dommages, la réparation de ce Rivian R1T, un pick-up électrique américain, va coûter aussi cher qu’une bonne voiture d’occasion.
Il y a certaines voitures qu’il vaut mieux éviter d’abîmer. Les véhicules de Rivian, une marque américaine basée à Irvine en Californie, sont connus dans le paysage automobile pour leurs réparations particulièrement coûteuses. Le moindre petit impact, même mineur, peut rapidement se transformer en un véritable casse-tête financier.
Nous avions déjà relayé l’histoire d’un propriétaire américain qui avait dû débourser la somme de 21 150 dollars pour des dommages mineurs sur un R1T. Un autre, percuté à l’arrière à moins de 20 km/h, avait reçu une facture de 40 000 dollars. Cette fois-ci, il ne s’agit que d’un feu arrière. Mais encore une fois les frais réclamés sont exorbitants.
Le propriétaire de ce pick-up électrique va devoir débourser 7 490 dollars. D’après ce que nous pouvons voir sur les photos, il ne semble pas y avoir de dommages importants sur la carrosserie. Il y a tout au plus quelques petits éclats de peinture sous le boîtier du feu cassé. Avec cette somme, il est possible de s’offrir une bonne voiture d’occasion !
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement