La suite de votre contenu après cette annonce
Le Tesla Model Y plaît aux tuners. C’est désormais au tour de Novitec de s’exprimer avec un séduisant programme cosmétique.
Star des ventes dans le segment des véhicules électriques, le Tesla Model Y intéresse très logiquement les fabricants de pièces détachées et accessoires. Et c’est notamment le cas des tuners, qui se penchent sur le SUV pour lui offrir un look de baroudeur, ou plus sportif. C’est le créneau de Novitec, qui lève le voile sur son catalogue.
À lire aussiLa Tesla Model 3 reçoit un kit tuning NovitecCe nouveau programme de préparation s’articule autour de l’apparence du SUV électrique. Il s’habille notamment d’appendices aérodynamiques en fibre de carbone, avec une lame avant, des bas de caisse, un diffuseur retouché et un aileron queue de canard allongé. L’ensemble repose sur des jantes Vossen NV2, parfaitement symétriques et donc avec une position bien spécifique sur la voiture. Le but étant d’améliorer ici l’aéro.
L’habitacle n’a pas été oublié et peut faire l’objet d’un traitement approfondi avec l’installation de revêtements en cuir ou en Alcantara. En fonction du budget, Novitec peut même trouver des selleries sur-mesure. Avis aux amateurs de serpents, m
Le Tesla Model Y est désormais posé sur une suspension KW spécifique qui abaisse l’assiette de 4 mm. Ne pouvant pas étaler des puissances pantagruéliques comme c’est souvent le cas avec le préparateur, Novitec attire alors l’attention sur un gain de 7 % en matière d’autonomie avec ces retouches aérodynamiques. Le prix des pièces n’a pas encore été annoncé.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement