La suite de votre contenu après cette annonce
Tesla a légèrement revu à la baisse l’autonomie de la Model S dans sa version Grande Autonomie. Une très légère modification qui fait certainement suite aux résultats précis des tests EPA américains.
La Tesla Model S Grande Autonomie a perdu en autonomie ce week-end sur le configurateur en ligne du constructeur. Jusqu’ici, l’autonomie de la Model S était annoncée à 663 kilomètres. « Dans sa version Dual Motor, elle a une autonomie de 663 km… plus ou moins 675 kilomètres », avait même indiqué Elon Musk lors de l’événement de présentation de la Model S Plaid.
Depuis la conférence, des modifications ont eu lieu sur le configurateur. Ainsi, la Model S Grande Autonomie a vu son autonomie réduite de 663 km à 652 km. Les résultats des tests EPA, l’homologation américaine, sont certainement arrivés chez Tesla de manière détaillée.
Tesla n’a pas fait d’annonce autour de ce changement, comme c’est souvent le cas dans ce genre de situation. Le constructeur n’indique pas les modifications mineures de ses voitures dans le configurateur.
Emmanuel Touzot
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement