La suite de votre contenu après cette annonce
Elon Musk a donné la date des premières livraisons du Tesla Cybertruck. Le pick-up électrique devrait atteindre ses premiers clients…
Elon Musk a donné la date des premières livraisons du Tesla Cybertruck. Le pick-up électrique devrait atteindre ses premiers clients au mois de septembre 2023.
Lors de la conférence trimestrielle avec les investisseurs de Tesla, Elon Musk a donné des précisions sur le Cybertruck. Le pick-up électrique de la firme américaine se fait désirer, et le milliardaire a enfin annoncé des dates de livraison.
Il a d’abord confirmé qu’il y aurait un « événement de remise » pour célébrer les premières livraisons. Ce type de cérémonie commerciale ne serait pas une première pour Tesla, qui l’a fait en France avec le Model Y.
Musk a révélé que cela interviendrait, pour le Cybertruck, « à la fin du troisième trimestre » de l’année 2023. Cela veut donc dire que Tesla espère livrer les premiers pickups électriques aux alentours du mois de septembre.
Cependant, il est possible aussi qu’il y ait un décalage entre cet événement et le début des livraisons en masse. Ce ne serait pas la première fois que cet événement vitrine aide à faire patienter les clients ayant réservé leur exemplaire.
Elon Musk a également promis que les clients ayant précommandé le Cybertruck auraient des détails sur le prix et leur réservation plus tard cette année. Précisément, il a aussi daté cela aux alentours de la fin du troisième trimestre.
À lire aussiTémoignage – François a choisi un Tesla Model X Plaid en attendant le CybertruckLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement