La suite de votre contenu après cette annonce
Présenté en grande pompe ce jeudi 21 novembre en Californie, le premier pick-up électrique est désormais disponible à la commande. On vous explique comment faire !
Comme la plupart des modèles de la marque, le Tesla Cybertruck n’échappe pas au modèle de la pré-réservation. Dans la foulée de la présentation organisée en Californie, la marque a ouvert sur son site internet une page permettant de pré-réserver son pick-up électrique au look futuriste.
Si la marque exigeait 1000 euros lors de l’ouverture des pré-réservations de la Tesla Model 3, elle s’avère moins exigeante pour le Cybertruck en ne demandant que 100 euros. Une somme intégralement remboursable en cas de désistement.
Pour l’heure, les prix du modèle pour l’Hexagone n’ont pas été annoncés. La seule indication concerne le coût de la fonction « conduite totalement autonome », facturée 6300 euros. Pour rappel : aux Etats-Unis, le prix du Tesla Cybertruck oscille entre 39.900 et 69.900 dollars hors taxes selon la configuration choisie.
Pour monter à bord du Cybertruck, il faudra se montrer très patient. Sur son site internet, le constructeur précise que le configurateur en ligne ne sera disponible qu’à compter de fin 2021, à l’approche du début de l’industrialisation des deux premières versions.
La version à trois moteurs électriques n’arrivera que plus tard. Réalisant le 0 à 96 km/h en moins de 2,9 secondes et promettant une autonomie allant jusqu’à 800 kilomètres en cycle EPA, celle-ci n’entrera en production que fin 2022.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement