AccueilBrèvesOpel e-Corsa : la future citadine électrique en teaser

Opel e-Corsa : la future citadine électrique en teaser

La suite de votre contenu après cette annonce

A l’aube de sa présentation prévue en ce début d’année 2019, la sixième génération de la citadine allemande pointe le bout de ses phares.

L’Ampera-e étant privée de commercialisation en France, l’électrisation d’Opel débutera par la nouvelle et sixième génération de la Corsa. Basée sur la plate-forme eCMP de la prochaine Peugeot 208 électrique, cette future e-Corsa est désormais préfigurée sur les réseaux sociaux, via une image teaser de ses phares à diodes matriciels.

Il n’est pas certain que l’Opel E-Corsa passe au Salon de Genève (7-17 mars) mais la proximité du teaser avec l’évènement suisse semble donner une indication positive.

Seules certitudes, la Corsa électrique sera disponible à la commande au printemps 2019 et fabriquée en parallèle des modèles thermiques à Saragosse (Espagne). Elle devrait étrenner le moteur 136 ch (100 kW) du DS 3 Crossback E-Tense avec batteries de 50 kWh autorisant environ 330 km d’autonomie.

Parallèlement à la E-Corsa, Opel proposera le Grandland X hybride rechargeable, puis en 2020 des versions 100% électrique du SUV Mokka X de seconde génération, et des grands Zafira Life et Vivaro.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Opel Corsa électrique ?Réservez votre essai

Nos guides