AccueilBrèvesNissan e-NV200 – Une version sept places présentée au salon de Genève

Nissan e-NV200 – Une version sept places présentée au salon de Genève

La suite de votre contenu après cette annonce

Au salon de Genève, Nissan vient de présenter la version sept places de son ludospace électrique e-NV200 Evalia. Une façon de mieux répondre aux besoins de la clientèle.

Destiné aux flottes de taxis, services de navettes ou familles nombreuses, le e-NV200 Evalia 7-places offre trois rangées de sièges avec deux places à l’avant, trois au milieu et deux à l’arrière, soit deux places supplémentaires (dont l’accès n’est pas forcément évident d’après nos essais au salon).

e-nv200-7p
e-nv200-7p

« La demande du marché nous pousse à avancer de plusieurs mois ce lancement afin de répondre aux besoins de la clientèle. Nissan a reçu des demandes de la part de compagnies de taxis, de services de transferts VIP, d’hôtels et de familles nombreuses intéressées » précise Jean-Pierre Diernaz, Directeur Véhicules Electriques de Nissan Europe.

nissan_env200
nissan_env200

Espace modulable

En termes de modularité, les deux dernières rangées de sièges sont rabattables permettant de libérer jusqu’à 2.93 m² d’espace de chargement. Lorsque les trois rangées sont en position standard, l’e-NV200 annonce 443 litres d’espace de chargement.

Sur la partie technique, mis à part un système d’air conditionné supplémentaire à l’arrière, rien ne change par rapport aux versions utilitaires et 5 places du e-NV200, cette version 7 places conservant la même chaîne cinématique avec, de série, la charge rapide CHAdeMO.

Commercialisation

Le Nissan e-NV200 Evalia 7 places sera disponible à la commande à partir du mois de mai. Pour l’heure, les tarifs ne sont pas encore connus.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Nos guides