La suite de votre contenu après cette annonce
La Mustang Mach-E revient en 2025 avec des ajustements ciblés. Objectif : améliorer l’expérience utilisateur sans bouleverser l’identité du SUV électrique.
Après une mise à jour en 2024, Ford continue de faire évoluer sa Mustang Mach-E. Une nouvelle mouture a récemment été dévoilée. Elle apporte des petites améliorations « attendues par les clients », tant sur le plan esthétique que technique.
Il y a notamment l’arrivée de trois nouvelles teintes : Velocity Blue, Molten Magenta et Terrain. À l’extérieur, le design est renforcé par un splitter noir à l’avant et une calandre noire sportive exclusive au modèle GT. Côté roues, les jantes « Premium » sont désormais proposées dès les versions d’entrée de gamme.
À lire aussiOn peut désormais conduire sans les mains la Ford Mustang Mach-E électriqueMais c’est surtout à bord que les évolutions sont les plus marquantes. Le sélecteur de vitesses migre vers la colonne de direction, libérant de l’espace au niveau de la console centrale. Ford introduit également un nouveau commodo multi-fonctions baptisé « Superstalk », regroupant les commandes des essuie-glaces et des clignotants.
Ces petites évolutions permettent d’offrir un espace de rangement supplémentaire. Enfin, la pompe à chaleur devient de série sur l’ensemble de la gamme. De quoi optimiser le chauffage de l’habitacle et contribuer à augmenter l’autonomie.
Une évolution technique bienvenue, saluée par Donna Dickson, ingénieure en chef pour la Mach-E, qui affirme que ces changements sont directement issus des retours des utilisateurs.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement