La suite de votre contenu après cette annonce
Le MG Cyberster continue de se dévoiler, avant sa commercialisation l’année prochaine. On connait désormais la capacité de batterie et l’autonomie du roadster électrique.
Le ministère chinois de l’Industrie et des Informations Technologiques a donné des détails sur le MG Cyberster. En effet, l’organisme gouvernemental de l’Empire du Milieu a publié des détails techniques du véhicule.
Il y aura deux puissances disponibles pour le modèle électrique très attendu. La version de base, à propulsion, affichera 310 chevaux. Les clients pourront aussi opter pour une version 4 roues motrices à deux moteurs. La puissance cumulée des groupes motopropulseurs arrière (336 chevaux) et avant (210 ch) sera de 536 chevaux.
Dans les deux cas, on apprend aussi que le roadster électrique embarquera une batterie de 77 kWh. Grâce à cette capacité, le Cyberster affiche une autonomie de 579 kilomètres selon le cycle CLTC pour le modèle propulsion.
On sait toutefois que le cycle d’homologation chinois est quelque peu généreux. Cependant, on peut imaginer qu’il sera capable d’atteindre près de 500 kilomètres en cycle WLTP. Dans la version de 536 chevaux, il est probable que l’autonomie du Cyberster soit un peu plus réduite.
On ne connait pas encore les données de performance du roadster, qui affichera près de deux tonnes sur la balance. On attend également de savoir le prix du modèle, qui devrait rencontrer un certain succès.
À lire aussiMG envisage un baby CybersterLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement