AccueilBrèvesMG annonce un tout nouveau petit 4x4 électrique, le Cyber X

MG annonce un tout nouveau petit 4x4 électrique, le Cyber X

La suite de votre contenu après cette annonce

MG Cyber X

Après le Cyberster, voici le MG Cyber X. Le nouveau petit SUV électrique sera présenté à Shanghai dans quelques jours et arrivera en Europe début 2026 à un prix compétitif.

Après des modèles au style passe partout, tels que la nouvelle MG4, les SUV S5, ZS ou HS ou la petite MG3, la prochaine nouveauté de MG sortira des sentiers battus. Le profil du véhicule qui sera présenté au salon de Shanghai le 23 avril est sans équivoque : il entre dans la catégorie des SUV cubiques en vogue sur le marché chinois. Mais rappelons aussi que MG est une marque essentiellement vendue à l’export. Il s’écoule plus de MG en Europe qu’en Chine.

À lire aussiSupertest – MG ZS Hybrid+ : toutes les consommations mesurées de notre Supertest

Autre point notable, le nom : Cyber X. Le terme de Cyber lancé par le Cyberster va donc devenir une famille de modèles au positionnement ou au style plus distinctifs afin de renforcer l’image de la marque.

Notons par ailleurs le gabarit de l’auto. Il s’agit visiblement d’un modèle assez compact, sans doute plus petit que les 4,43 m du dernier MG ZS. Il marquera donc l’entrée de la firme anglo-chinoise dans le segment disputé des petits SUV électriques autour de 4,30 m.

Le véhicule présenté à Shanghai ne sera pas un concept. Il sera commercialisé avant la fin de l’année en Chine, et certainement début 2026 en Europe avec un prix qui pourrait se situer autour de 25 000 €.

Au salon de Shanghai, le Cyberster fera aussi l’objet d’une mise à jour avec de nouveaux réglages de ses trains roulants pour répondre aux critiques des médias européens, ainsi que diverses améliorations comme son volume de coffre.

MG Cyber X
MG Cyber X
MG Cyber X
MG Cyber X

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Nos guides