AccueilBrèvesLe Lucid Gravity verra le jour officiellement au mois de novembre

Le Lucid Gravity verra le jour officiellement au mois de novembre

La suite de votre contenu après cette annonce

Lucid Gravity

A l’instar de Tesla, Lucid lancera un SUV électrique pour accompagner sa grande berline. Le Lucid Gravity verra le jour avant la fin de l’année.

Évoluant dans un contexte difficile, Lucid garde le cap et envisage de développer sa gamme de véhicules de luxe 100 % électriques. Alors que la Lucid Air vient d’être déclinée en version d’entrée de gamme Pure, la marque américaine lancera prochaine le SUV Gravity.

C’est ce qu’a confirmé Peter Rawlinson, le patron de Lucid. D’après lui, Lucid dévoilera la version définitive du Gravity dès le mois de novembre, pour une commercialisation dans la foulée. Un modèle particulièrement important pour la marque, puisqu’il permettra de viser davantage de clients, ces derniers raffolant de ce type de SUV luxueux.

Lucid baisse les tarifs de l’Air

En attendant, si la Lucid Air se fait toujours attendre sur de nombreux marchés autour du globe, le fabricant a revu sa grille tarifaire. « Nous avons été confrontés à des défis vraiment inflationnistes, en particulier dans le domaine des batteries, à l’aube de l’été 2022. Nous avons dû prendre des mesures sur les prix. Mais je suis ravi d’annoncer que nous sommes revenus à notre structure tarifaire d’origine », a déclaré Peter Rawlinson au micro de Yahoo Finance.

Désormais, la Lucid Air ouvre son catalogue au prix de 82 400 dollars avec la version Pure à quatre roues motrices. Une version propulsion plus abordable sera aussi lancée dès le mois de septembre. Avec un SUV qui s’écoulera davantage que la berline et des prix en baisse, Lucid devrait trouver un rythme de croisière et s’offrir une bouffée d’air frais.

À lire aussiLucid Air : une voiture à part dans le monde de la technologie électrique

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce



Nos guides