La suite de votre contenu après cette annonce
Poursuivant ses essais, la future voiture électrique de Porsche a réalisé quelques tours de pistes sur le Nürburgring.
Sur pistes ou sur routes ouvertes, la Porsche Taycan ne cesse de multiplier les apparitions. Dernière en date : le Nürburgring, un circuit régulièrement utilisé par les constructeurs pour expérimenter leurs futurs modèles de série. La sportive allemande a pu y réaliser plusieurs tours de pistes pour évaluer et mesurer ses performances. Tout de noir vêtu, le modèle apparaît toujours muni de ses deux sorties d’échappement. Appelées à disparaître lors du lancement du modèle définitif, celles-ci étaient censées tromper les observateurs lors des tests sur routes ouvertes des premiers prototypes .
Inspirée du concept Mission E, la Porsche Taycan est animée par deux moteurs électriques totalisant 600 chevaux de puissance. Revendiquant quelque 500 kilomètres d’autonomie, elle peut se recharge à 80 % en seulement 15 minutes grâce à une borne haute puissance fonctionnant en 800 volts.
D’ores et déjà disponible en France en précommande, la Porsche Taycan pourrait être révélée dans sa version définitive en mars prochain à Genève avant un lancement prévu pour la fin 2019.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos, pas d'essence !
S'inscrire gratuitement