La suite de votre contenu après cette annonce
Depuis son lancement en 2020, la Polestar 2 a connu plusieurs évolutions. Le millésime 2025 ne fait pas exception avec quelques petites évolutions de gamme, mais des améliorations pour l’autonomie.
À l’aube d’une extension de sa diffusion, Polestar annonce une nouvelle Polestar 2. Le terme « nouvelle » est sans doute abusif, tout comme les prétendues évolutions stylistiques. Sur ce chapitre, le modèle a déjà légèrement évolué il y a quelques mois et un tout nouveau véhicule est attendu pour 2027.
Pour son entrée dans l’année modèle 2025, il se contente de petits changements de couleurs et matières. Tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le programme extérieur comporte ainsi de nouvelles teintes (Magnesium et Storm) ou d’inédites jantes 19 ou 20 pouces.
Et en ce qui concerne l’habitacle, la nouvelle sellerie cuir Nappa carbone est certifiée en matière de bien-être animal, tandis qu’une ceinture de sécurité ornée d’un liseré jaune fait son apparition. Le constructeur prend soin de souligner que cette teinte est celle du drapeau suédois… Voilà qui clôt les évolutions design, complétées par une nouvelle stratégie de packs et d’options alignée sur celle des Polestar 3 et 4.
Le gros de l’évolution concerne en réalité l’autonomie. La version Standard Range reçoit ainsi une nouvelle batterie fournie par CATL. Sa capacité ne gagne qu’un petit kilowattheure, 70 au total, mais l’autonomie passe de 518 à 554 km dans le cycle WLTP. Pour les voyageurs au long cours, la version Long Range propulsion est optimisée et affiche désormais 659 km d’autonomie (635 pour la version précédente).
On attend à présent les détails du déploiement de la marque en France.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
S'inscrire gratuitement