AccueilBrèvesLa nouvelle Renault Zoé se pavane dans une série limitée SL Riviera

La nouvelle Renault Zoé se pavane dans une série limitée SL Riviera

La suite de votre contenu après cette annonce

Ambiance yacht et côte d’Azur à bord de la Zoé. Renault a dévoilé une nouvelle série limitée haut-de-gamme « SL Riviera » ajoutant quelques touches raffinées à la citadine électrique.

Elle devait être dévoilée lors du salon de Genève, mais l’épidémie de Coronavirus a eu raison de l’événement. La série limitée « SL Riviera » proposée sur la nouvelle Renault Zoé est finalement présentée via un communiqué de la marque. Basée sur la finition « Intens », la plus haut-de-gamme, elle se pare d’un écran EasyLink de 9,3 pouces et de fonctionnalités comme l’aide au stationnement Easy Park Assist et une caméra de recul. Les changements sont principalement esthétiques : la Zoé SL Riviera est déclinée en un nouvelle couleur de carrosserie « bleu nocturne » flanquée d’un double liseré blanc.

Un signe distinctif en référence au nautisme de luxe, renforcé dans l’habitacle par une baguette au décor « bois blond » apposée le long de la planche de bord. Deux choix de teintes sont proposés sur la sellerie cuir : « bleu navy » et « gris sable » décorés par un passepoil tressé rappelant les cordages des vieux voiliers. Inspirées de la finition « Initiale » offerte sur certains modèles Renault, les jantes diamantées 16 pouces « Seidon » équipent exceptionnellement la série limitée. A l’occasion de sa sortie, la marque au losange annonce également que la nouvelle Zoé peut désormais recevoir le freinage actif d’urgence avec détection des piétons « AEB City ».

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Vous aimez le véhicule Renault ZOE ?Réservez votre essai

Nos guides